Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celadon7old
24 janvier 2022

Dans le brouillard

Promenade digestive ce quinze Janvier 2022 avec boîtier, les Perrières passées sur un chemin de champs en direction de la Touche malgré la purée de pois persistante  deux formes animalières venaient vers moi . immobilisé illico boîtier attendait le scoop photographique du jour .

couple de chevreuils la Touche 15 01 22022

Madame et monsieur chevreuil en pâture furent dérangés par deux bipèdes pourtant loin dans leur course champêtre. Sauvage et craintifs de nature nos deux cervidés prenaient la tangeante sans m'avoir aperçu  Un vrai fantôme ce photographe vêtu de gris foncé .

quinze Janvier 2022 couple de chevreuils - la fuite

Inquiets  , il fallait fuir cette chose immobile qui n'était pas dans le paysage habituel .Courage fuyons  m'apercevant les deux bestioles n'ont pas demandées leur reste  en piquant un sprint final en direction du chemin blanc .

sauvés loin de l'objectif

Ouf ! sauvés  , la distance étant sécurisante  les deux chevreuils se remettent à brouter comme si de rien n'était venu les déranger ."ce trêfle est très tendre mon ami ,  oui certes ma mie ,  un peu froid" Voulez vous une serviette pour essuyer vos babines mon ami "??? "profitons de ce temps ma mie , ce champs est bien pourvu d'herbes comestibles"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe rencontre. Merci pour votre visite<br /> <br /> Bonne journée
M
Bonjour, oui les chevreuils sont craintifs et pas facile de les photographier à moins d'avoir un téléobjectif énorme et encore il ne faut pas faire de bruit et même les odeurs ils les sentent de loin. belle prise de vue malgré le brouillard.
P
Une bien belle rencontre, et je trouve que le brouillard lui ajoute beaucoup de charme...
🌹
Un brouillard à " couper au couteau " mais qui ajoute un peu de mystère au paysage, et qui t'a permis de photographier ces deux chevreuils, un joli moment pour toi j'imagine !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
B
belle prise dans ce brouillard
Publicité
Newsletter
2 abonnés
celadon7old
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 308 835
Publicité