Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celadon7old
15 avril 2007

MAREE BASSE EN CERAMIE

DSC_0157   QUELLE JOIE POUR LES PECHEURS A PIEDS ALLER TRAQUER LES CREVETTES DANS LES BRAS MORTS LAISSES PAR LA MAREE DESCENDANTE, A MOINS QUE CELA NE SOIT LE DEBUT D'UN CHANGEMENT CLIMATIQUE EN CERAMIE DANS LEQUEL CAS IL FAUT DEMENAGER EN VITESSE DE CES LIEUX INHOSPITALIERS ET CHERCHER UN CLIMAT PLUS CLEMENT AILLEURS SUR LA PLANETE.FINI LA POLITIQUE ET SES MENSONGES , LE POUVOIR DE L'ARGENT , LA CONSOMMATION, IL VA FALLOIR SURVIVRE .CHACUN POUR SOI ,DES CLANS VONT SE FORMER POUR DEFENDRE UNE POCHE D'EAU ,IL VA FALLOIR REAPPRENDRE A VIVRE , A CHASSER, PECHER, CUEILLIR AVEC LES MOYENS  DU MOMENT....... Ceci  se  passe en CERAMIE  chez potierfou  ,il delire toujours avec ses textes.IL passera dimanche soir et lundi matin pour mettre à jour ses commentaires sur les blogs ses yeux vont mieux  l'ecran n'est plus interdit .    pamplemoose.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Potier fou... pourquoi tu ne fais pas de catégories dans tes colonnes?<br /> ça serait plus facile pour voir tout ce que tu fais.....<br /> Chaque jour je pourrais venir découvrir ton blog....depuis sa naissance....<br /> Tu es prof de poterie?<br /> Tu es potier?<br /> A bientôt<br /> Bizzz<br /> Laurence
M
Bonjour Potierfou et vous tous<br /> <br /> Un gros bisous en passant sur la toile<br /> <br /> Très bonne journée à tous<br /> <br /> Marie Christine
V
mon bateau est un peu un bateau fantôme en e moment mai il y a tellement a faire dans le jardin que lecapitaine se dépêche dans finir avec sa .Et comme c'est les vacances il en profite pour apprendre le jardinnage aux petits moussaillons mais c'est pas gagner d'avance il passe plus de temps a leur courrir derriere <br /> <br /> je te fait un gros bizous et passe une excellente semaine
S
Magnifique blog que je découvre avec grand plaisir.. je repasserai avec bonheur bien à toi
M
merci de ta petite visite sur mon blog potier fou ..;a bientot
Publicité
Newsletter
2 abonnés
celadon7old
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 308 883
Publicité