Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celadon7old
24 juillet 2007

DU COTE DE BLOIS

P1010179P1010184P1010204P1010212 NON DENIS PAPIN   N'A PAS JOUE AU FOOT BALL ET FAIT DE "PAPINADE" ce lointain ancetre a tout simplement inventé  la machine à vapeur alors mesdames et messieurs dites lui un grand merci  car grace à lui il a fait voyager des foules avec les trains , nourri des menages avec la cocote minute ET ce n'est pas LOUIS XII  qui aurait dit le contraire monté sur son cheval qui depuis quelques siecles et diverses toilettes regarde avec fierté les touristes entrer en son chateau quand il s'ennuie il regarde les dragons de la maison de la magie  et ROBERT HOUDIN  lui faire quelques tours de passe passe

plus loin la cathedrale st LOUIS   se dresse fiere  à l'azur blesois regarde son ainee l'abbatiale st LAUMER XII /XV eme siecle , devenue l'eglise st NICOLAS.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tadam tadam, j'attends les tits insectes mais je savoure néanmoins les belles photos que tu nous offres
C
tadam tadam, j'attends les tits insectes mais je savoure néanmoins les belles photos que tu nous offres
C
il y a de grands Zoms par ici!
G
très joli tout cela,le 16 et le 17 aout je suis à Blois pour visiter les chateaux de la Loire.Chez moi il pleut en ce moment, l'été ne veut pas rester.<br /> Bonne j'ournée.<br /> Gérard
L
de bien belle photo de blois !!!!!<br /> salut potierfou
Publicité
Newsletter
2 abonnés
celadon7old
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 308 835
Publicité