Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celadon7old
12 juin 2011

fleur royale

fleur royale Bonjour les amis  je suis tom hise le nouveau locataire de la suite royale  chez lis blanc l'hôtel "5 etamines".quelle belle cache  ,confortable à attendre  les casse croûtes

fleur royale-voyez par vous même cela n'a pas été long , ma justice est sans appel :la MORT.

je pique et je suce.moi on ne me condamne pas  mes invités ne sont jamais revenus se plaindre.j'aime bien les gros bourdons (cul rouge et cul blancs) c'est jouissif  un petite piquouse et le bal commence , accroché au cephalothorax  je le chevauche et il a beau faire je ne le lâche pas.puis je me deplace en le piquant en haut de l'abdomen là où   çà fait mal , il resiste encore  se laissant tomber à terre.alors je le pique à la tête entre les ocelles  COUIC ! le monstre.il m'a fait transpirer.

c'est vraiment dur de gagner sa vie PFFFF!

l'enserrant avec mes cheliceres je le suce vivant paralysé il se voit mourir sans bouger et se plaindre .

mon repas terminé il reste une chose informe de mon invité que je m'empresse de degager et avoir une place nette , balayer devant ma porte . pas le temps de poser le balai qu'un invité s'approche.

-"bonjour to...arrrrrrgh

-non mais des fois on n'est pas chez soi tranquille il y a l'autre avec son zoom tous les jours, son apn clique quand je bouge un peu la patte même quand il n'est pas là.

prochain article dans 15jours  en attendant bonne toile à vous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le crime parfait, quoi ! Mais c'est la loi de la nature. C'est "la faim du tigre" que décrivait si bien le romancier Barjavel.<br /> <br /> Pour les Nounours, il est plus rare que les hommes les conservent.<br /> Mon fils de 42 ans en revanche a les siens, 2, dans un piètre état, mais il souhaite que ce soit ses parents qui les gardent. Jusqu'à notre mort je suppose ???? <br /> <br /> Bonne semaine. S.C
A
Mais tu es un vrai poète mon ami ...
M
arg!!! il y en a plein de ces bestioles qui me font peur dans les herbes !!!les araignées crabes m'épouvantent !
P
Pas mal l'hôtel !
L
ouah !!!! j'ai beau inspecter mon jardin une bonne demi heure par jours, je n'ai jamais de belles araignées !! j'ai pleins de spécimens différents mais jamais des jolies !!!<br /> <br /> j'aimerai bien voir une Salticus scenicus (les ptites qui ressembles à des zèbre ^^) pour de vrai !
Publicité
Newsletter
2 abonnés
celadon7old
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 308 835
Publicité