Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celadon7old
22 novembre 2018

Ovalie 18 Novembre

usb_rcpn__32

stade de Bracieux en sologne durant la partie ,ils n'eurent cesse de se chiper l'olive , de se tirer les maillots et se faire tomber .

usb-rcpn 15

l'arbitre n'a jamais pu les réconcilier , il distribua des cartons pour les punir .

usb-rcpn 30

Cette joute sportive enchantait les spectateurs , ils criaient et encourageaient leurs équipes . Mon boîtier cliquait  il n'a jamais été aussi heureux en cette belle journée automnale .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une foire d'empoigne sportive...Excellents clichés. Bon week-end. Amicalement.
M
A l'époque où j'habitais par là, je ne me souviens pas qu'il y avait des équipes de rugby... pour moi, Bracieux, c'était la cavalcade (la première du printemps)....<br /> <br /> Très bonne soirée et gros bisous
Publicité
Newsletter
2 abonnés
celadon7old
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 308 839
Publicité