Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celadon7old
1 novembre 2021

Exposition peintures naïves

Exposition de peintures naïves  à la vieille halle  de Bracieux                                                

Bracieux expo peinture

Quétard - Kushibiki .

 

ballons bleus

 

Bracieux 2100 gare

dentelle ferroviaire

 

 

train rouge

passager clandestin

passager clandestin  .                                                                                                        album à venir colonne de droite      

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est très joli, j'aime beaucoup ce genre de peintures.
C
De beaux tableaux qui nous en mettent plein la vue !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Bernard
M
Belle exposition, j'aime bien ces peintures... Quant à Bracieux, cela me rappelle les Cavalcades de mon enfance !<br /> <br /> Désolée de mon "silence" mais depuis une semaine, je ne reçois plus les NL des blogs Canalblog auxquels je suis abonnée...<br /> <br /> Très bon dimanche et gros bisous.
C
Un art que le commun des mortels se croit capable de réaliser alors qu'en fait il n'est pas facile à réaliser. Bonne soirée
W
Peinture naïve... <br /> <br /> J'aime les formes simples et colorées présentées :)<br /> <br /> Bonne journée!
Publicité
Newsletter
2 abonnés
celadon7old
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 308 851
Publicité