Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celadon7old
4 juillet 2019

Collonges la rouge

Collonges la rouge

commune de Corrèze en Limousin , région nouvelle  Aquitaine .

Collonges la rouge vignes

Résidence des grands fonctionnaires de la vicomté de Turenne et juristes au XVIème siècle .

Collonges la rouge toits gris

Eglise du XIème siècle , chapelle des pénitents XIII ème siècle ,Château de Vassinhac construit fin XVI ème siècle .

Un des six plus beaux villages de France .

collonges la rouge pietons

Album sur colonne de droite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est toujours aussi rouge...
P
Excellents souvenirs de cette commune que j'ai visitée il y a quelques années. Agréable week-end. Amitiés
C
C'était une bonne journée , nous quittions Cahors en matinée, mon co pilote m'a demandé de faire un petit crochet une fois arrivé ce fut la surprise et le petit tour s'est transformé en demi journée de visite de ce village typique
C
Lorsque j'étais à Rocamadour je m'étais promis de faire la route jusqu'à Collonges la rouge pour aller peindre mais il faisait tellement chaud que j'ai remis à plus tard. En voyant tes photos, je regrette d'avoir manqué de courage car çà a l'air super.
J
Tes photos sont vraiment très belles; Ces murs rouges sont magnifiques<br /> <br /> Bon après midi et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Publicité
Newsletter
2 abonnés
celadon7old
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 308 839
Publicité