Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celadon7old
21 novembre 2021

Blois en Loir et Cher

Blois  images                                                                                                                         

Blois , cathédrale vue du pont Jacques Gabriel

Blois cathédrale .

Blois pont Jacques Gabriel , Loire , cathédrale

 

Pont Jacques Gabriel , arrière plan cathédrale

Blois rive de la Loire , château

Château de Blois vu du faubourg de  Vienne

         

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tous les marqueurs des Pays de Loire sont présents dans ces photos, bravo à ceux qui travaillent à ce que l'identité de nos régions perdure !
Y
Nous y avons passé qq jours cette année. Belle ville avec un patrimoine incroyable.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour la visite ...
M
Bonjour Céladon7.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai apprécié de voir vos superbes photos présentant Blois.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup. Passe une bonne journée. Matti
L
.....les écureuils sont tenaces.....ils ne lâchent pas le "morceau"....ils ont cassé une mangeoire....j'en ai placé une anti-écureuil....je vais voir jusqu'où ils vont allé....déjà ils ont trouvé le moyen de l'ouvrir...et de pénétrer dedans...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon jeudi Céladon<br /> <br /> <br /> <br /> bise
C
J'aime ces photos qui rappellent que l'ancien temps est toujours bien présent...<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Bernard
Publicité
Newsletter
2 abonnés
celadon7old
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 308 841
Publicité