Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celadon7old
2 mars 2021

Histoire canine

Bonjour  c'est moi frisbee alias J R, je mène une vie aérée à la campagne  avec maîtresse aux vignes du domaine de la grange .

frisbee sentinelle

Tandis que "maman" travaille à tailler les ceps de vignes ,  je m'occupe jouant à cache cache derrière les bottes de pailles.

ceps glacés

Cela me fait rire  quand elle patauge dans l'eau froide , je ne risque pas d'aller me mouiller les pattes pour sentir le mouillé , 

frisbee

j'ai un collier à impulsions  et quand je suis trop loin cela me pique un peu .Je reviens vers elle  contente ,  me donne une friandise . C'est pour que je devienne obéissant .Faut bien que ma jeunesse se passe . Il y a le photographe je l'aime bien , la première fois il m'a prit dans ses bras et m'a fait un calin , j'entendait "maman" qui disait mon nom  , nous n'avons pas bougé .

chemin blanc

Devant la parcelle il y a un chemin blanc , beaucoup de promeneurs l'empruntent  ainsi  que leurs animaux de compagnie tenus en laisse , des marcheurs rapides , d'autres lents , il y a aussi des vélos .Quand il y a trop de monde je suis attaché à un cep de vigne avec ma laisse , je ne dois pas importuner les inconnus quadrupèdes et leur renifler la rondelle .Ces humains ne savent pas que c'est là nôtre moyen de se connaître. Bien le bonjour aux lecteurs de ce blog  ouah !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Même avec ce collier à impulsions il ne semble pas être trop malheureux.<br /> <br /> Ta première photo est vraiment excellente.
P
quelle vie de chien !
A
Superbe motivation pour sorties obligatoires ce jeune poilu, mon fauve préfère aller faire la sieste pendant que je suis au jardin ! ♥
L
comme il est beau ce chien ....on dirait qu'il a un bandeau sur son front....<br /> <br /> <br /> <br /> le seul "hic/" ....je suis totalement contre les impulsions électriques...je trouve que c'est de la cruauté.... essaie le pour voir si ce n'est qu'un petit picotement.....<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi.....
P
Il est mignon comme tout ce frisbee ! fais quand même gaffe de ne pas te tromper et le confondre avec le disque volant qu'on balance au loin ! :D
Publicité
Newsletter
2 abonnés
celadon7old
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 308 835
Publicité